Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un méli-mélo de tout et de rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Un méli-mélo de tout et de rien Empty
MessageSujet: Un méli-mélo de tout et de rien   Un méli-mélo de tout et de rien EmptySam 14 Juin - 11:19

Salut population de Star-City! Les nouvelles sont un peu vieilles mais elles en valent quand même la peine!

On aurait vu... ;

- Madison R. et Tyler D. s'amuser au parc en amoureux. Quand M. est arrivée elle a sauté sur les genoux de T. qui était alors assit sur un banc. Et Bam! Le banc s'est écroulé. Aurais-tu pris du poids ces derniers jours M.? Il te faudrait aller t'entraîner je crois... Sinon, T. a avoué beaucoup de choses à M. Dont le fait qu'il a peur de lui briser le coeur. Que c'est mignon! Mais cela veut-il dire qu'il la trompe?

- Ashley W. et Jake W. en train de discuter au parc. A. avait très mal. je crois que tu as trop bu à la fête ma chère! Ils auraient parlé de leurs relations amoureuses. Ce que nous avons appris ; Jake a embrassé Holly B. à la fête sur la plage, mais ça tout le monde le savait. Et A. serait peut-être amoureuse. Mais qui est ce "merveilleux" mec dont elle parle?

- Holly B. et Jake W. se seraient revu au Starbucks et auraient continué leur après-midi au bowling. J'ai pu voir que H. est nulle au bowling... Au contraire de J. qui est un pro comparé à elle! Mais ça ne es a pas empêché de s'embrasser, au contraire... Un nouvel amour de commencé?

- Ashley W. se rendre chez Tyler D. au petit matin. Il auraient "fait" des crêpes et surtout fait des conneries! Surtout si on compte que Tyler s'est brulé la main en prenant une crêpe tout juste cuite... Avec tout ce qu'ils ont fait... On aurait dit.. un petit couple! T. tromperait0il M. avec sa meilleure amie?


Un commentaire à passer ?


Nom :
Message :



I'm the Mysterious Girl and I see Everything


Mysterious Girl * <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un méli-mélo de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com :: OLD STUFF ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser