AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La suite du camping & Quelques extras

AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Féminin

[ * PLUS ]
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

MessageSujet: La suite du camping & Quelques extras   Jeu 24 Juil - 18:12

Bonjour chère popup' de Star City! Aujourd'hui je vous présente quelques news en vrac puis nous passerons à la suite du camping. Ça promet.

On a tout simplement vu et surtout, entendu ;

- Nick S. et Vanessa W. au Starbucks après leur 1 contre 1 au stade. On dirait bien que ça parle de Matt... Attention V., si ça continue comme ça tu vas devenir une tomate.

- Ashley W., Holly B., Justin O. et Jake W. faire les débiles au Flashy Club. Le propriétaire doit être habitué de les voir je crois... Connerie sur connerie, ils ont bu, se sont encore une fois retrouvés dans les toilettes. Rien d'autre à dire, leur attitude est trop désespérante.

Au camping ;

- Ashley W. raconte une histoire d'horreur et ne la fini jamais, elle se fait peur à elle-même! Et Vanessa aussi a peur. Que de peureuses dans cette ville...

- Tyler D. arrive très en retard. Mais qu'est-ce qui a bien pu le retenir tant que ça? Peut-être une de ses conquêtes... Oh mais j'avais oublié, il est avec Madison R. maintenant! Attention M., je crois que ton chéri te trompe...

- Madison R. et Tyler D. dans leur tente. Il s'en passe des choses à l'intérieur... Quelques petites disputes... Puis T. demande à M. si un jour ils allaient coucher ensemble. En manque T.? Viens me voir si tu veux ;)

Un commentaire à passer ?

Nom :

I'm the Mysterious Girl and I see Everything

Mysterious Girl * <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥

Féminin
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.

[ * PLUS ]
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

MessageSujet: Re: La suite du camping & Quelques extras   Jeu 24 Juil - 18:19

Nom : Ashley W.
Message : Eh bah, je suis pas la cible de la semaine. Chose rare. Que des peureuses tu dis ? Normal, avec une folle comme toi qui regarde tout ce qu'on fait; c'est acceptable d'être peureuse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-city.forums-actifs.net

La suite du camping & Quelques extras
Page 1 sur 1