Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty
MessageSujet: Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!   Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! EmptyVen 15 Aoû - 21:58

Hey hey hey la popup' de Star City! Voici quelques news en vrac, juste pour vous!

- Notre cher Justin O. fais visiter la ville à une petite nouvelle du nom de Caitlyn qui à ce que j'ai entendu, viendrait de Londres. Ils commencent par visiter les Star City Streets pour finalement se rendre au Starbucks où C. met les pieds pour la première fois. Ils parlent et parlent, rien de bien intéressant. Caitlyn chérie, serais-tu tombée sous le charme de ce tombeur? Attention Ashley, je crois que tu as de la concurrence...

- Holly B. et Ashley W. sortent faire du shopping. Ici, nous apprenons que Holly est amoureuse de Jake. Holly, petite puce, moi je peux t'assurer que ton chéri est très bon au lit ;)

- Encore et toujours au camping, sauf que cette fois-ci nous nous rendons dans la tente qui est supposée être attitrée à Ashley, Justin et Vanessa. Supposée oui, car Vanessa n'y entrera pas de la nuit... Elle a dormi dehors pour ne pas déranger nos tourtereaux. Eh oui, vous avez bien lu! Ashley W. et Justin O, sont ensemble. Pour le meilleure ou pour le pire? Je vais avoir ce couple à l'œil car mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder à barder, surtout que Justin est aussi en couple avec Caitlyn en même temps...



Un commentaire à passer ?


Nom :
Message :



I'm the Mysterious Girl and I see Everything


Mysterious Girl * <3
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!   Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! EmptySam 16 Aoû - 17:00

Nom : J. Owen
Message : Je ne suis pas en couple avec Caitlyn, et puis Ashley, je l'aime. T'as rien à faire que de t'occuper de mon couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!   Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! EmptySam 16 Aoû - 17:59

Nom : Ashley W.
Message : Okaaay... Toujours aussi ridicule faut croire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!   Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! EmptyMar 26 Aoû - 17:44

    Nom : J. Folley
    Message : T'inquiète, un jour, on t'aura ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!   Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! EmptyDim 31 Aoû - 11:19

Nom : Emily O.
Message : Mon frère est un garcon fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!   Amour rime avec quoii? Moi bien sûr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour rime avec quoii? Moi bien sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com :: OLD STUFF ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser