Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allons comblé notre estomac !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 0:05

Justin conduisa et s'arrêtait entre deux restaurants. Lequel choisir ? Les deux étaient délicieux, mais bon. Il en décida pour le premier: Star Upscale . Bon, oui, c'est un peu cher, mais appétissant. Il se stationna puis arrêta le moteur. Il sortit de sa voiture et barra les portes en cliquant sur le bouton. [ qui fait le bruit genre BLUPCK BLUPCK XD En tout cas je savais aps comment m'exprimer ! ] Les amoureux entrèrent à l'intérieur et la chance pour eux, il n'y avait pas beaucoup de file d'attente. Seulement une famille et un couple.

-Une table pour 2.

'' Veuillez me suivre ''

Ils se dirigèrent donc vers une jolie table, de style contemporain avec une bougie et des fleurs. C'était très accueillant comme restaurant. Les 2 s'assient et ils regardèrent le menu. Ashley avait l'air un peu bizarre et s'en alla directement au toilette. Étrange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 0:45

    Une fois arrivés au resto, Ashley avait un mal de coeur épouvantable. Elle ne se sentit pas bien. Ils entrèrent tout de même dans le restaurant puis Ashley eût un énorme haut le coeur quand le petit couple alla s'asseoir à leur table. Justin la regarda, un peu inquiet. Miss Williams tant qu'à elle s'excusa à son petit ami, en quittant la table. Elle se rendit aux toilettes où elle pu voir qu'elle avait le tein blême. Durant ses derniers temps, Ash avait des symptômes étranges. Elle se doutait d'un truc, un truc qu'il ne fallait pas qui arrive. La belle brune pensait bel et bien qu'elle était enceinte. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle se sentait ainsi. Ashley sortit de son sac un test de grossesse qu'elle c'était procuré la veille lorsqu'elle avait eu un autre malaise ainsi. Après avoir fait ce test, Ash attendit. Ce fût ensuite le temps de connaître la réponse plutôt fatal. C'était... positif... Ash sortit des toilettes, un peu mal à l'aise et retourna auprès de Justin, la conscience préoccupée par cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 0:54

    Justin fut soulagée de la voir revenir. Il lui avait fait une petite surprise, il avait commander son plat favoris pendant son absence. Par contre, Ashley avait tout de même l'air bizarre. Croire qu'elle n'avait pas seulement envie ? Il décida d'en savoir plus sur son état actuel...

    -Ashhh.. Qu'est-ce que t'as ?

    Il commença à un peu plus s'inquiéter. Ashley, dans une telle situation, c'était pas normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 0:58

    En voyant Justin la regarder ainsi, Ashley détourna la tête. Elle ne savait pas quoi faire, ni encore moins quoi dire. Ça ne pouvait pas être vrai... Ils avaient pourtant prit leurs précautions. Elle ne comprenait juste pas qu'une telle situation puisse arriver ? Certes, Ash aimait Justin par dessus tout mais devenir mère à cet âge était beaucoup trop tôt. La belle brunette n'était pas préparée mentalement à une telle épreuve. Justin semblait un peu inquiet et lui demanda, curieusement qu'est-ce qui se passait. Ashley baissa la tête puis ses yeux se remplirent de larmes...

    - Justin je... Écoute c'est pas façile à... dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 1:08

    Justin commençait à être perplexe. Sa façon de le regarder, c'est quoi, elle ne l'avait jamais regardé comme ça auparavant ! * Elle veut me quitter pi a m'a tromper ? C'est quoi ? Elle a eu un appel annonçant une mauvaise nouvelle ? C'EST QUOI FOUTU BORDEL ! * Il reprit son calme et lui disa tout doucement:

    -Ashley, écoute, t'as pas besoin d'affronter mon regard ou quoi que ce soit. Fais juste dire ces paroles que t'as en tête puisque tu sais que ça va sortir un jour...Peu importe ce que c'est, dis le, car je n'aime pas te voir dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 1:16

    Ashley écouta tout ce que Justin lui disait, sans même le regarder. Elle avait un peu... honte. C'était un sentiment incroyable qu'elle avait en l'intérieur d'elle. La tête pleines de questions, la belle brune finit par relever la tête. Ash avait peur, réellement peur. Peur de perdre Justin, peur de se retrouver seule, peur de ne pas être à la hauteur. Williams regarda Justin, silencieusement. Le regard de la brunette était rempli de larmes. On pouvait voir l'inquiétude combler son visage.

    - Je... Justin, je suis... Enceinte.

    Réussit-elle à dire, dans un murmure. Les larmes commencèrent à couler à flot sur les joues rosées d'Ashley. Elle les essuya à l'aide de ses pouces puis regarda Justin, en redoutant sa réaction. Sa gorge se serra et son coeur battait vite. Elle se demandait comment allait-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 1:30

Justin écouta attentivement ce qu'elle lui répondait. * Ashley... Enceinte ? Non non non c'est pas possible ! IMPOSSIBLE ! On avait pris nos précautions en plus! Je veux pas d'enfants maintement, c'est trop tôt. Quoi lui dire ? .. Oh non ! Elle pleure. Je devrais la consoler à place de me fâcher . Franchement... *

-T'es vraiment sûre ?

...

-Mais bon ma belle, tu sais si c'est vraiment le cas, je vais te soutenir. Je suis pas pour m'en aller comme ça..

Il s'approcha d'elle et lui essuya les larmes avec son pouce. Il releva la tête de sa copine et lui fit un mini sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 1:38

    Lorsque Justin lui demanda si elle était vraiment sûre, Ashley hocha légèrement la tête. Elle aurait tant aimé pouvoir lui dire un non, je rigole mais ce n'était pas le cas. Il fallait toujours que le destin s'acharne contre elle. C'était un accident, mais ils n'y pouvaient rien. Justin semblait très confus. Elle le comprenait car elle-même l'était. Ensuite, le jeune homme lui dit des paroles qui remontèrent légèrement le moral d'Ash. Il lui expliqua qu'il serait présent pour elle et qu'il allait la soutenir. La belle reniffla puis releva la tête vers son copain, les yeux remplis d'espoir. Il s'approcha d'elle, en essuyant les joues de la jeune fille. Ashley, toujours sous le choc regarda Justin puis lui dit sur un ton inquiet;

    - J'ai peur Justin...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 1:49

    Owen réfléchit un instant, il y avait une solution... même deux. Mais ce n'est peut-e^tre pas ce qu'elle veut, ou ce que LUI veut.

    -Au fait, t'as penser à te faire avorter ou le garder? Je sais c'est dure, mais c'est important à savoir dans des situations telle quelle.

    Justin se demanda ce qui allait se passer si elle le gardait. Lui, un père ? C'est sûre qu'il serait un bon père, mais tout de suite ? Ça non il n'était pas près, en tout cas pas à présent ! Élevé un enfant quand on a pas encore fini les études, c'est pas la meilleure période. mais bon, il y a des solutions à tout. Elle peut se faire avorter, le mettre dans un centre d'adoption. Sinon le garder. C'est normal que le premier enfnt qu'on a , on veut le garder. Il provient quand même biologiquement des deux jeunes et ils se sentiraient mals de le laisser à la porté de des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 1:55

    Une tonne de questions traversaient l'esprit de la belle Ashley. Que faire ? C'était très difficile faire un choix dans une telle situation et Ash le réalisait aujourd'hui. Il fallait aussi qu'elle pense à Justin. Ils étaient jeunes pour être parents mais avorter était cruel selon elle. Que faire, que faire, QUE FAIRE ?! Justin lui demanda à si elle avait pensé à une solution. La brunette secoua la tête, à bouts de nerfs puis souffla un bon coup avant de répondre;

    - Je sais pas quoi faire... Ni encore moins quoi penser de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 2:04

    Justin la regarda paisiblement. C'est certain, il faut lui donner du temps pour penser. Elle avait découvert qu'elle était enceinte il y a de ça moins de 10 minutes, elle a bien du temps devant elle.

    -T'as du temps encore devant toi pour penser beauté Heart .. Je suis certain que tu vas prendre la bonne décision.

    Quelques temps après, la serveuse arriva avec les plats. Peu avant, ils avaient eu de la boisson. Une coupe de vin rouge pour le jeune homme et un daquiri fraise pour la dame. Justin remerçia la serveuse et traversa le regard d'Ashley qui regardait son repas favori ! Il lui souria et dit :

    -Bonne appétit.

    *Clinng [des verres la XD LOL] *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 2:09

    Ashley le regarda puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Comment pouvait-il être aussi calme dans une situation pareille. Ash aurait imaginé que ça se serait terminée comme dans classiques qu'on voit à la télé par exemple. Il faut croire que Justin était réellement sérieux. La belle brune le regarda tendrement puis lui prit la main.

    - Merci d'être aussi compréhensif Justin... Sauf que je veux que tu donnes aussi ton avis dans cette situation. Nous sommes deux dans cette histoire la.

    Elle lui sourit à nouveau puis le serveur arriva avec leurs plats. Il lui avait prit son repas favori. Ash regarda son assiette puis releva les yeux vers son petit ami qui lança un 'bon appétit'.

    - À toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 14:55

    Justin s'en allait pour dire son point de vue. Mais il reçu un appel.

    -Désolé.

    Il parla avec la personne au bout du fil.

    -Non j'ai dis que je voulais pas ! ... Tu comprends pas ! Non pas ici, c'est pas le moment..Mais oui. Non je peux pas faire ça okay ! La raison ? La raison ? Jva ta foutre dans l'cul ta raison bordel! Jtai dis c'tait pas le momeent !... 0kay....0kay... Oui oui c'est beau j'arrive.

    Il regarda tristement Ashley pus se leva. Il l'embrassa vite fait puis lui dit :

    -Excuse-moi, j'dois yaller. Tu peux appelez Holly si tu veux, j'vais te ramener tes sacs en chemin.

    Justin partit vers la sortie du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! EmptyLun 3 Nov - 19:00

    Ashley hocha la tête, lorsque Justin s'excusa pour aller répondre à son appel. Il la regarda en quelques sortes d'un air désolée puis s'excusa. Justin devait quitter. Tant pis... Elle restera seule. Ash le regarda puis sourit tristement.

    - C'est pas grave...

    Lui dit-elle, sur un ton déçu. Le jeune homme l'embrassa vite fait puis s'empressa de quitter le restaurant. Ashley le regarda partir, prit ses trucs et quitta seule cet endroit. Elle avait besoin de réconfort et ce, au plus vite...


    { Fin du sujet }
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allons comblé notre estomac ! Empty
MessageSujet: Re: Allons comblé notre estomac !   Allons comblé notre estomac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons comblé notre estomac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Restaurants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser