Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 10:40

    Holly avait rien du tout à faire aujourd'hui, elle avait ouvert les yeux beaucoup trop tard, lorsqu'elle avait mit le pied hors de son lit, il devait être 3heures de l'après-midi c'est bizarre venant de miss Cloche. Habituellement, il n'est pas 8hoo et elle ne dort plus. À son réveil, elle pu constater qu'elle avait mal au ventre, que voulez vous, sa arrive à tout le monde. Elle paniqua légèrement, faut dire qu'Holly a peur de tous se qui à rapport avec les maladies, donc, elle s'imaginait des histoires stupides. Pour se changer les idées, elle parti vite prendre un bon bain chaud, se qui ferait peut-être en sorte que se mal de ventre disparait. Et bien non, mais c'est pas grave, elle se dit qu'elle avait du manger quelque chose de pas très bon hier. Elle mit une robe de chambre et se dirigea vers le joli salon. Pour finir par regarder des émissions ennuyantes, 15 minutes plus tard, elle dormait devant ceux-ci. Malgrés le fait qu'elle venait de dormir plus de 12 heures.

    C'est lorsqu'elle entendu des pas venir vers la porte de l'appartement des BFF qu'elle ouvrit les yeux, un simple craquement de plaché fait en sorte que Bell ne dort plus. Et bien c'était sa colocataire qui entrait de je ne sais où. Holly lui sourit et la salua tout endormit.

    « Hey Ashley ! »

    Celle-ci ne ui fit qu'un légé sourire, Ash' semblait perturbé, par simple politesse et bien sûre parce que Holly Bell voulait aider sa meilleure amie, elle lui pausa une question, car peut-être que c'tait simplement notre joli brune qui se fessait des idées et peut-être qu'au fond miss Williams était simplement fatigué.

    « Tout va bien Ashley ? »


Dernière édition par Holly Bell le Dim 9 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 10:44

    Ce matin, Ashley se réveilla tôt. Elle avait un mal de ventre épouventable. Elle se dirigea donc vers la cuisine où elle se fit un café comme à chaque matin. La belle brune semblait déprimée. Elle portait un jogging avec un vieux chandail, elle n'était pas maquillée et ses cheveux étaient en bataille. Miss Williams se fichait par dessous tout de son look en ce moment. Elle pu entendre Holly arriver. Enfin, depuis le moment qu'elle voulait parler avec sa meilleure amie. Ça allait que lui faire du bien. Son amie s'approcha, endormie comme chaque matin et réalisa qu'Ash ne semblait pas aller. Holly lui demanda si tout allait bien. En guise de réponse, la brunette secoua la tête, les larmes aux yeux.

    - Non, ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 19:05

    Holly ne fut pas très surprise de la réponse de sa colocataire, ça se voyait dans son regard qu quelque chose n'allait pas. Elle sourit légèrement, avant de voir les yeux de sa meilleure amie se remplir d'eau. C'était plus grave que se qu'Holly aurait pu penser. Elle se leva rapidement du sofa pour aller voir Ashley qui avait besoin de quelqu'un.

    « Oh.. Ashley, qu'est-ce qui ce passe ? Enfin, si tu veux en parler. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 19:26

    En voyant son amie se lever et lui demander qu'est-ce qui n'allait pas, Ashley éclata en slangots. Depuis la fois au restaurant, elle n'avait pas pleuré. Ash avait peur, trop peur... Elle ne voulait pas se retrouver seule avec cet enfant. Elle était beaucoup trop jeune pour en prendre la responsabilité. Durant les derniers jours, les deux mots suivants trottaient dans sa tête. Que faire ? Ashley releva la tête, vers Holly puis s'essuya les yeux. Elle la regarda droit dans les yeux avant de lui dire d'un ton faible;

    - Holly... Je... Je suis enceinte.

    Trancha Ashley, avant de recommencer à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 19:39

    Holly perdu les mots, elle ne s'attendait pas à ça. Elle croyait qu'Ashley allait lui dire qu'avec Justin, il y avait un problème, ou il était arrivé quelque chose à un de ses proches, mais ça... Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Elle prit Williams dans ses bras, elle cherchait toujours quoi dire. Elle n'avait jamais véçu dans cette situation. Parcontre, elle comprenait la réaction de la brunette. Holly soupira longuement et prit la parole. Elle avait plien de question qui lui passait par la tête, mais là, Ashley avait plus besoin de soutient.

    « Oh.. Ashley, quoi qu'il arrive, je vais être avec toi, je vais t'aider, je te le promet. »

    Elle marqua une pause, sur le moment, elle ne savait plus trop comment réagir ou quoi faire, elle aimait mieux laisser son amie faire se qu'elle voulait, si elle préfèrait pleuré un moment, elle n'a qu'a pleurer, c'est une lourdre décision à prendre et un choc immence...
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 19:42

    Lorsque Holly la prit dans ses bras, Ashley pleura encore plus. Ce geste lui donna tout ce dont elle avait besoin maintenant, le réconfort. Après avoir resté ainsi pendant quelques minutes, Ashley se détacha de sa meilleure amie. Elle la regarda d'un regard rempli de tristesse et aussi desespéré. Ash souffla un bon coup puis baissa la tête.

    - Je sais plus quoi faire Holly... Je... Je sais même pas si je veux de cet enfant. C'est trop difficile comme situation ! J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 19:51

Holly souria légèrement à Ashley qui semblait perdu, on regard remplit de tristesse rendait son amie malheureuse. La voir dans cette état la était mal à l'aise, voir une amie aussi triste, Holly n'aimait pas ça, surtout quand elle est aussi proche d'elle. Elle voudrait pouvoir l'aider à mettre tous ses idées au claires, mais c'est sa décision à elle et Justin lui aussi, il doit dire un mot dans cette histoire, non ? Et puis si elle le garde, elle aura besoin de lui.

« J'aimerais pouvoir t'aider, mais cette décision t'appartient, si tu veux, on peut en parler, regarder tout les posibilités possible et après ça, je peux t'aider à faire ton choix, mais c'est toi qui décide. Je peux faire quelque chose pour t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyMar 4 Nov - 20:04

    Ashley reniffla. Elle avait besoin d'aide. C'était urgent... Ash ne savait plus quoi faire, quoi penser. Sa meilleure amie devait être là et l'aider le plus possible. Son petit ami d'ailleurs. Ils étaient deux dans cette histoire et devoir prendre une décision seule paraissait impossible aux yeux de Miss Williams. Elle regarda son amie d'un regard qui voulait tout dire. Ashley était plus que désespérée. C'était la première fois qu'une telle situation lui arrivait.

    - Je sais plus quoi faire. Je suis trop jeune, oui mais je ne veux pas avorter. J'ai besoin d'aide Holly...

    Lui dit-elle, sur un ton faible. Elle qui était si forte d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyVen 7 Nov - 22:34

    Holly se sentait mal pour Ashley, elle ne savait pas quoi dire à sa meilleure amie qui avait besoin d'elle. Elle aimerait tellement pouvoir dire la pharse qui arrangerait tout, qui metterait tout au clair dans les penser de la jeune Williams. Mais bon, on ne peut pas toujours tout faire..

    « Tu as penser à l'adoption ? Et Justin, il en pense quoi ? »


Dernière édition par Holly Bell le Dim 9 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptySam 8 Nov - 18:58

    Ashley reniffla. Elle s'essuya les joues, qui étaient toutes humides car elle pleurait. Elle regarda à nouveau Holly. Celle-ci lui parla d'adoption. Comment mettre un enfant au monde et le confier par la suite à des inconnus ? Cette idée lui brisait le coeur. Bell lui demanda d'ailleurs qu'en pensait Justin. Ash ne le savait même pas elle-même.

    - J'en sais rien, on a pas eu le temps d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyDim 9 Nov - 21:48


    Holly ne savait pas trop quoi faire. Que faire dans une situation comme celle-ci ? Elle essayait de se mettre à la place de la pauvre Williams, mais aucune solution ne plus venait en tête appart celle-là. Alors elle se dit ue peutêtre, elle paurrait aider sa BFF à retrouver un peu le sourire, en se changeant les idées, peut-être que ça aiderait et après, elle serait peut-être en mesure de trouver une solution.

    « Ya peut-être quelque chose qu'on peut faire ? Pour te changer les idées un peu, je crois que sa pourait t'aider... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 1:08

    Ashley soupira, puis s'essuya les yeux. Cette situation était assez délicate. Holly lui demanda si elle pouvait faire un truc pour lui remonter le moral. Biensûr, ce n'était pas de refus. Au contraire, sortir un peu ou rester avec sa meilleure amie lui ferait du bien.

    - J'aimerais bien...

    Lui dit-elle, en renifflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 1:50

Holly sourit légèrement et décida de demander à miss Williams se qu'elle voulait faire, après tout c'était pour elle qu'elles allaient faire quelque chose. Vaut mieux faire quelque chose qu'elle aime.

« Tu veux faire quoi ? Sortir ? Rester ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 1:57

    Ashley haussa les épaules à nouveau. Elle-même ne le savait pas. Sortir un peu dehors au lieu de rester enfermée comme elle l'a fait durant ces derniers jours lui ferait peut-être du bien. En même temps, Ash hésitait. Si jamais Mysterious Girl avait annoncé la nouvelle à la ville entière tout le monde la regarderait. Tellement de gens lisaient ces stupidités. C'était incroyable le nombre de personnes qui parlaient de la fameuse Mysterious Girl.

    - Euh, je sais pas... Comme tu veux au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 13:30

Holly cherchait maintenant une activité à faire avec Ashley, quelque chose qui lui changerait les idées. La seule chose qui lui venait en tête c'était faire les boutiques, mais elle voulait faire quelque chose de plus gros, elle sourit et se dirigea vers son sac à main pour ysorti son porte-feuille.

- Tu as envie d'aller faire les boutiques dans les rues de New-York ?

Pui elle sorti une carte de crédit.

- Sur le dos de ma maman ?

Sa mère avait plien d'argent et Holly se foutait royalement de se que sa mère pouvait dire.

- Quelques jours longs d'ici te ferais surment du bien. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 13:51

    Suite à la proposition d'Holly, Ashley releva la tête vers elle. À New York ? Les boutiques ? Avec sa meilleure amie ? Ash ouvrit la bouche puis lâcha un petit cri strident.

    - Tu te fiches de moi là ?

    En voyant l'expression de sa meilleure amie, Ashley ouvrit la bouche par surprise. Elle ne se fichait pas d'elle. Sortir de Star City un peu lui ferait peut-être bien le plus grand bien effectivement.

    - Oh mon dieu, c'est sûr que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 14:03

    Cette proposition semblait bien plaire à Ashley. Holl sourit, elle était heureuse de voir que son amie retrouvait peu à peu le sourire. Sortir dici plus permettreait de changer d'air et de tout laisser de côté un moment.

    - Non ! Du tout, si ça peut faire en sorte que tu ailles un peu mieux, on va y aller.

    Par la suite, Ash' accepta sa proposition, Holly était assé heureure, elle aussi elle allait passer du bon temps.

    - Cool ! Prépares tes valises j'organise tout ça et dès qu'on est prête on part !
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 14:11

    Ashley se leva d'un bond. Elle était super contente d'apprendre qu'elles allaient partir pendant un petit séjour. Ça allait uniquement lui faire que du bien. La belle brune sauta au cou de son amie puis souria de toute ses dents.

    - T'es la meilleure, Bell ! Merciii.

    Lui dit-elle, toute exitée. Williams alla ensuite jusqu'à sa chambre et commença à préparer ses valises tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 14:24

    À voir la réaction de la brunetle, Holly avait eu une bonne idée. Celle-ci lui sauta dans les bras souriante comme tout, lle qu il y a 5 minutes était en larmes. Tant mieux se dit Holly, avant de la rearder parti pour sa chambre, faire ses valises bien sûre.

    Miss Bell alla elle auss dans a chambre, masi pour prendre son ordinateure portable, elle ouvrit une page Web pour aller sur le site de l'Aréoport. Y avait-il un vole aujourd'hui pour N-W City ? Oui, quan ? Dans deux heures. Parfait, y avait t'il encore des billets à vendre ? Oui, seulement en classe première et bien, une chance que Madame Bell existe sinon. Bell les réserva pour les avoir à leur arrivé à l'Aréoport. Puis elle allait sur un site des Hotels de N-Y, et réserva une chambre pour deux bien sûre avec deux lits pour enfin finir et commencer ses bagages. Une chance que Internet exist de nos jours x).

    Après avoir finit ses valises, Bell alla rejoindre son amie qui elle aussi avait terminer.

    - Prêtes Williams ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 14:31

    Ashley faisait ses valises depuis un bon moment déjà. Elle avait apporté juste des choses essentielles. Holly vint voir la belle brune afin de lui demander si elle était prête. Ash regarda à travers la pièce pour savoir si elle n'avait pas oublié quelque chose d'important. À première vue, non. Miss Williams se retourna ensuite vers sa meilleure amie puis hocha la tête, souriante. Partir un peu lui ferait juste du bien. Il fallait parcontre qu'elle prévienne son petit ami, question qu'il ne s'inquiète pas. Elle prit sa valise et l'ammena dans le salon.

    - Partir un peu me fera du bien je crois. T'es prête toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 14:46


    Holly aussi avait terminer. Elle souria et retourna dans le salon avec miss Williams qui amena sa valise.

    - Ouais, je suis prête, on doit bientôt part parcontre. Tu as quelque chose à faire avant d'y aller ?

    Puis elle alla chercher sa valise et la mit elle aussi au salon. Holly n'avait personne à prévenir, donc tout était prêt pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 14:50

    Ashley prit son sac à main, ses clés de voiture ainsi que son portable. À présent, elle avait tout. Holly lui demanda si elle avait quelque chose à faire juste avant de partir. Ash hocha la tête puis envoya un SMS à Justin, pour le prévenir. Une fois cette étape franchie, elle rangea son portable dans sa saccoche puis souria à Holly.

    - C'est bon, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) EmptyLun 10 Nov - 15:03


    Elles s'éaiet maintenant prête pour aller dévaliser toutes lesjolies boutiques de New-York. Holly prit son sac amain, dans lequel il y avait sonportable, ses clées et tous ses trucs du genre. Elles sortirent de l'apaprtement, Holly vrouilla derère elle. Elles prirent et l'ascenceur car descenre des valises dans des escaliers c'est un peu dûre.
Ashley et Holly se dirigèrent vers la voiture de Williams et partirent en dirrection de l'Aréoport.




[ TERMiNÉ, ON CONTINU à Around the world ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty
MessageSujet: Re: A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)   A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A true BFF is always there for you. ~ Pv Ashlouuu le chou ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTiERS :: Appartements. :: Appart d'Ashley Williams & Holly Bell.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser