Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Some news, just for you =) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Some news, just for you =) ! Empty
MessageSujet: Some news, just for you =) !   Some news, just for you =) ! EmptyDim 9 Nov - 20:51


  • SOME NEWS, JUST FOR YOU =)


    Some news, just for you =) ! If_you10 Some news, just for you =) ! Bicht10


    Chère lectrices et lecteurs de I-see-everything.com,
    Je commence avec de plate s'excuse, je suis désolé de ne pas vous avoir mis de nouveautés depuis près d'un mois. Je sais vous avez du vous ennuyez terriblement. Où j'étais vous demandez-vous ? Et bien, j'étais peut-être sous le soleil chaud d'Hawaii ou encore sur le sable blanc des plages turquoises des Caraïbes ? Cela ne vous regarde point, moi je raconte votre vie privé sur internet, mais j'irai pas révéler la mienne, j'ai beaucoup trop de plaisirs. Me cacher, vous trouvez sa hypocrite peut-être, mais vous ? Vous ne vous croyer pas hypocrite. Et bien, mes sources, elles n'ont aucunes idée de qui je suis, mais elle me disent poutant un tas du potains géniales. Bien sûre elles ne seront jamais dévoillé, mais qui dit qu'une de mes sources ne serait pas votre voison ? Ou encore, votre soeur ? Méfiez vous, car je vois et j'entends tout... Je suis partout et tout cela en même temps.

    Commençons du côté des deux amoureux "populaire" c'est temps-ci, je dis populaire, simplement parce qu'on m'en parler d'eux plus d'une fois ce mois-ci durant mon absence. Les sources les aimes bien et moi aussi. Surtout la miss Williams, je l'aime beaucoup, elle me laisse toujours des commentaires assé drôles sur mes articles, elle ne le aime pas qu'elle dit ? Alors pourquoi elle les lit ? Tout le monde disent que c'est par curiosité ou parce que c'est rigolo et bien je m'en fou de la raison, mais vous lisez mes textes malgré tout et ça, je trouve cela assé comique de votre part de vous plaindre lorsque vous voulez qu'une chose, du nouveau. Bon je reviens ou j'en était. Justin et Ashley, on croyait tous qu'ils fillaient le parfait amour, même moi j'y ai cru un instant. Et bien, même dans les histoires parfaites qu'on pourrait voir dans les films, il y a des problèmes ou des trucs innatendu. Comme ? Et bien comme le futur Bébé Owen/Williams. Et oui, depuis le temps qu'ils sont ensembles, ne croyez vous pas qu'il sont rester assit à rien faire ? Allô ! On n'est pas dans les années 50, mais en 2008. Et oui, ils sont pas attendu au mariage et ils s'aurait peut-être du, car, maintenant, à leurs âges qu'est-ce qu'on fait avec un morveux qui ne fait que pleurer ? Quoi que, Justin devrait être au courant, au nombres de copine qu'il a eu, je suis sûre qu'il a sûrment plusieurs enfants à l'heure qu'il est, ou plusieurs MTS. Tous ça pour dire qu'il y aura peut-être bientôt un petit nouveau à Star-City. Je vous promets que je suis cette histoire de très près.

    En parlant de nouveau, une certaines Alicia Hope Sanders serait-elle entrain de ce mettre entre les BFF Holly Bell et encore une fois dans mon articles, Ashley Williams ? Cette jeune fille aurait fait la rencontre de ses deux brunettes, au Gym pour Ashley et au parc pour Holly et depuis, appart à leur appartement les deux "meilleures amies" n'aurait rien fait vraiment ensemble, appart une sorti à la plage plus tôt silencieuse à mon goût, habituellement ses deux jeune femmes deviennent presque des adolescentes de 13 ans qui rigolent et rigolent toute la journée. Vous devez vous demandez comment j'ai pus entendre votre conversation mes très chères. Vous n'avez pas remarquez quelqu'un avec un parasole un peu plus long ? Qui lisait peut-être et écoutait peut-être de la musique ? Ou encore, n'y avait-il pas un marchant de glasse pas très long ? Comme je disais plus tôt, je vois et j'entends tout. Cette Holly qui est du genre à sourire totalement pour rien et à parler de truc vraiment insensé, et bien elle n'a parler de rien du tout, même pas de Jake ! Surprement venant d'une fille qui serait amoureuse de lui, on dirait bien que l'amour disparait vite lorsqu'on ne le voit pas. Et oui, Jake ? Tu étais où ? Ça fait quand même aussi longtemps que je n'ai pas écris de nouveauté que tu n'as pas pointé tes cheveux bouclés dans cette belle ville. Peut-être était-il avec moi dans une luxueuse hotel à Cuba ? Peut-être bien. Et bien, j'espère pour toi que cette miss ne ta pas oublié, car tu semblait la trouver à ton goût. Holly se fessait faire une beauté avec une nouvelle amie Caitlyn Andrews quand elle lui a parler de garçons, aurait-elle quelqu'un d'autres en vu maintenant ? Est-ce pour celà qu'elle était au Beauty world, pour un rendez-vous ? Et bien, j'espère que non pour toi beau brun.

    Il y a un tas de nouveau dans cette ville une certaine Mandy, pas si nouvelle que ça, aurait remit les pieds dans une ville bien familière, elle connaissait déjà Ashley, Mandy aussi pourrait mettre en cause l'amitié qui semble de plus en plus fragile des colocataires H. & A. Celle-ci connait aussi Holly, simplement parce que cette idiote et oui, je parles bien d'Holly, assé stupide cette fille. Vous trouvez pas ? À son arrivé, elle renverse son popcorn sur un mec au Cinéma, elle finit souale régulièrement lorsqu'elle n'est pas majeur et en est même malade parfois et puis elle finit par rencontré une blonde du nom de Mandy White en échappant tous ses sacs, car oui, cette fille n'est pas capable de maganisiner pour un simple t-shirt non, elle partirai avec tout le magasin si elle le pouvait. Et bien elle a tout échapper dans le centre commercial pour finir par avoir un coup de main. Qu'elle est gentille cette Mandy vous trouvez pas ? Et bien je crois qu'elle n'a pas vraiment du vie, le jour d'avant elle était au même endroit, mais avec une autre blonde. Vanessa, celle qui semble si perturbé par uns histoire qui remonte à tellement longtemps, pathétique, parfois je me demande si elle ne remet pas sur le tapis cette histoire de viole simplement pour avoir de l'attention. Et puis, de quoi elles sont parler ses deux blondes ? J'en sais rien, ma source n'a pas mit plus n'information un simple; Vanessa Wilson et une Mandy White font les boutiques. Merci chère source, mais la prochaine fois, laisse plus de détaille ! On doit dire que cette miss White n'a qu'une chose à faire, rencontrer des gens et oui, elle a même fait rencontre avec l'homme au magnifique yeux, et oui je parles de Justin, il n'y a pas qu'Holly qui fait des gaffes, White aurait tombé simplement à cause d'une graine de tournesol... Bravo, tu parrais maintenant aussi stupide que Miss Bell elle même. Attention à toi, on sait jamais, peut-être qu'un jour tu tomberas toi aussi enceinte comme la copine de J. Ou alors, c'es déjà fait.

    Bon je crois que j'ai passé par tout se qui avait soit d'intéressant, soit nul, mais quand même je devais en parler. J'espère que vous me pardonné de vous avoir délaisser tous ce mois, mais bon, ça ne se reproduira pas.

    xoxo, Mysterious Girl ~


    _____________________________________________________


    RÉPONSES.DE.VOS.COMMENTAiRES ;

    Nom : Owen, Justin .
    Message : Pourquoi tu fais ce site minable ? ( Moi je le lis simplement, car c'est drôle :P mais vas'y pas trop fort han. )
    Moi:
    Pourquoi ? Pour vous, parce que je sais très bien que vous ne pouvez pas vous passez de moi et de mon site. Je suis ravis que ta misérable vie te fasse rire. Et Justin, j'irais aussi fort que j'ai envie.

    Nom : Ashley W.
    Message : T'es vraiment pitoyable... :P
    Moi :
    Merci, je prends ça comme un compliment !

    Nom : Holly B.
    Message : T'as vraiment beaucoup de temps libre ou t'as simplement pas de vie ? T'as pas de vie, je m'en doutais. Parce que à chaque fois que je lis tes news, ils sont encore plus pathétique que la dernière fois, je me demande bien qu'est-ce que tu as encore inventer la prochaine fois.
    Moi :
    Et bien, si c'est pas trop te demander, tu n'as qu'à lire se gros truc remplit de lettre Holly et tu verra que je n'invente rien, je ne fais que supposé ou raconter ta "belle" vie et celle de tous les habitants de Star-city.

____________________________________________________

PHOTOS DE VOUS ;


* Mes sources adorées m'ont envoyer
de magnifiques photo de vous. Les voilà donc ;


M. Owen et Miss Williams au restaurant;

Some news, just for you =) ! Zancb510



Encore les amoureux, qui vont les boutiques;
Some news, just for you =) ! Vaness10



Les BFF at the Beach, dommage que notre source n'est que réussit à avoir deux photo séparé;
Some news, just for you =) ! Miley_10 Some news, just for you =) ! Van10



J'ai pas eu beaucoup de photos, que voulez vous. Au prochaine article peut-être.






Revenir en haut Aller en bas
 
Some news, just for you =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser