Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux & Stupide

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nouveaux & Stupide Empty
MessageSujet: Nouveaux & Stupide   Nouveaux & Stupide EmptyDim 27 Avr - 10:28

Bonjour cher lecteurs, ici Mysterious Girl qui vous donne des nouvelles de notre "merveilleuse" ville nommée Star City.

- Jaejoong, le petit nouveau qui vient tout droit de Corée et qui n'est pas mignon du tout, fait sa crise au centre commercial parce que monsieur n'a pas LE pantalon ! On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie mon cher... Heureusement que le gentil Tyler était là n'est-ce pas Jae?

- Miss Ashley ou plutôt devrais-je dire Miss Gaffeuse de l'année, a été s'entrainer au All Star Gym (besoin de perdre du poids ma belle?) a renversé "accidentellement" le contenu entier de sa bouteille d'eau sur une pauvre jeune fille. Résultat: Les miss ont fait connaissance au Starbucks et elles sont maintenant AMIES. Tâche de ne pas oublier Vanessa et Madison chérie.

- Selon une source, Miss Kathleen se saoule au Flashy Club et commence ses c*nneries avec Justin. (qui est tout aussi saoul que elle) Ils se rendent aux toilettes des FEMMES (Justin serais-tu Justine?) et font tout autant de débileries impossible à refaire. Ashley et la petite nouvelle dénommée Holly les rejoignent dans leurs c*nneries et ça dégénère encore et encore. En esperant que quelqu'un de sain d'esprit (comme moi) les arrête...

- Vanessa réfléchit sur la plage. Mais à quoi pense-t-elle? Elle allait tout avouer à sa meilleure amie Ashley quand cet idiot de Justin est arrivé. Ils font tout pour se revoir ces deux là. (Ashley et Justin ou plutôt... JustinE)

C'est tout pour aujourd'hui, continuez à faire des conneries. Je suis aux premières loges pour tout savoir...




Un commentaire à passer ?


Nom :
Message :


I'm the Mysterious Girl and I see Everything


Mysterious Girl * <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux & Stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com :: OLD STUFF ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser