Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amour et Colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Amour et Colère Empty
MessageSujet: Amour et Colère   Amour et Colère EmptyDim 27 Avr - 17:51

Re-bonjour pour la deuxième fois de la journée Il y a des nouveautés à Star City.

- Notre chère Ashley s'est trouvé un sosie comme coloc'. Eh oui, Holly Bell, la petite nouvelle est sa nouvelle coloc. Je suis sûre qu'elles vont bien s'entendre ces gaffeuses...

- Kathleen, Justin, Holly et Ashley sont toujours aussi fêtards. Il n'y a pas grand changement de ce côté...

- Selon une source, il semble qu'il y ai de l'amour dans l'air du côté de Ashley et Justin. Ah ce tombeur... Attention Ashley, tu n'es et ne sera qu'une proie de plus dans son tableau de chasse de mâle.

- Vanessa fais une crise au centre commercial. Pauvre Holly ! Se faire crier dessus en plein shopping. C'est horrible ! Et vu comment elle criait, j'ai bien peur que la petite Holly ne soit devenue sourde. Avis à tout le monde: Si vous voulez devenir sourd, foncez dans Vanessa Wilson. Elle se fera un plaisir de crier dans vos oreilles si fragiles.

- Nous avons la preuve que notre chère Holly est une Miss gaffeuse de l'année tout comme sa coloc' Ashley. Eh oui, la petite Holly a échappé tout le contenu de son sac de popcorn parterre. Il faut le faire. Je plain les responsables de l'entretien !

- La petite Madison pourtant si sage s'est énervée aujourd'hui. Au cinéma, en public en plus. Il semblerait que Miss Vanessa lui ai posé un lapin (quelle meilleure amie...) Madison devrait la remercier. Grâce à elle, elle a obtenu un rendez-vous ciné avec Monsieur le dragueur #2, j'ai nommé... Tyler Davis ! Ou la la, Ça devient chaud!

- Grande nouvelle! Vanessa W. est AMOUREUSE de Matt S. Du jamais vu. Vanessa n'est jamais tombée amoureuse depuis l'AUTRE... Enfin, elle ne l'a jamais avoué. Attention ! Je crois que Marcia est aux aguets...



Un commentaire à passer ?


Nom :
Message :


I'm the Mysterious Girl and I see Everything

Mysterious Girl
* <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com :: OLD STUFF ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser