Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles & Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Retrouvailles & Party Empty
MessageSujet: Retrouvailles & Party   Retrouvailles & Party EmptySam 10 Mai - 12:28

Salut à toute la populate de Star City! News du jour:

- Grande nouvelle! Il va y avoir une fête sur la plage mardi le 13 mai. Comptez sur moi pour être là et tout voir de vos c*nneries, je vous en redonne des nouvelles. ;)

- Selon une source, le nouveau coloc' de Jaejoong serait Yunho, son meilleur ami qu'il avait fuit! Mais pourquoi donc? Personne ne le sait... Mais compter sur moi pour le découvrir ;)

- Miss Ashley aurait une phobie totale des orages! Une chance que Justin était là heiin? Il l'a ramené chez lui et ils ont discuté... Et peut-être plus! Le lendemain matin, Ashley part en voleuse en ne laissant qu'un petit mot à notre tombeur #1. Mais qu'a-t-elle écrit? Qu'elle a passé une merveilleuse nuit en sa compagnie? Nul ne sait!

- Kathleen et Amy des voleuses ? Selon une source, on aurait pu voir Amy et Kathleen s'enfuir en courant avec un t-shirt. Quelle subtilité surtout. Petites déliquantes va !







Un commentaire à passer ?


Nom :
Message :






I'm the Mysterious Girl and I see Everything

Mysterious Girl * <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles & Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ~ Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com :: OLD STUFF ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser