Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Party sur la plage [Libre à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptySam 24 Mai - 22:33

Tyler était avec Madison, ils se parlaient, s'embrassaient et tous le tralalala d'un couple normal... Mais Tyler êtait tracassé en même temps, il tentait de ne pas parraitre trop distant pour que Madison ne remarque pas, mais sa ne marcha pas et elle remarqua bien entendu qu'il était inquiet... Elle lui demanda quesqu'il le tracassait lui disant qu'il avait l'air embêté et tout le tralalala... il répondit alors:

Bah, hum, j'Sais pas si sa vaut la peine que j'Te l'dise...

Il baissa les yeux et regarda le plancher, il continua ensuite:

Bah t'vois, j'peur pour touuah, j'ai peur de te briser le coeur, que tu t'es fais une fausse idée de mouuah... des trucs compliqués quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:56

Holly soupira. Elle n'allait vraiment pas bien. En plus d'avoir mal au coeur, elle avait un mal de tête énorme. Jake lui demanda pourquoi elle avait rebu. Elle même elle ne le savait pas.

- J'en sais rien... J'avais envie de m'amuser...

Holly ferma les yeux. Elle avait envie de dormir mais elle en était pas capable avec tout le bruit que les gens faisait. Elle se contenta d'être couchée à côté de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:16

Jake la regarda puis elle reponda qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait bue. Il remarqua qu'elle essayait de s'endormir. Mais avec le bruit de la fête s'était infaisable.

Tu veux que j'essaye de te raccompagner. Chez toi, tu vas mieux dormir.

Lui dit il avec un sourire.

Ou sinon, tu peux rester ici a rien faire et que je te regarde.

Lui dit il avec le même sourire et la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:29

Holly hocha la tête. Elle voulait rentrer chez elle. Mais...

- Oui.. Mais.. Viens avec moi s'il te plaît..

Elle lui souria. De toute façon ça lui ferait de la compagnie et Ashley devait être avec des inconnus, la connaissant. Et elle aussi elle était beaucoup bourrée. Holly essaya de se relever mais en vain. Elle avait eu sa dose d'alcool pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:54

Holly accepta qu'il l'a raccompagne. Elle voulait qu'il reste avec elle.

T'inquiète pas, je vais pas te laisser seule.

Elle essaya de sa lever mais elle ne réussissa pas. Jake lui pris donc les bras et la mit sur son dos. Il commenca a avancer, rendue vers ou il avait la rue.

On doit aller de quel cote?

Lui demanda-t-il puisqu'il ne savait vraiment pas par ou aller. Il l'asseya sur un banc puisque qu'il respire un peu et aussi Holly n'est pas légère comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:28

Ashley était dans une foule d'inconnus avec Vanessa qui lui demandait où était Holly. Elle lui répondit;



- Euh avec Jake. Elle est correcte. Il l'a rammené chez nous je... crois... Vanessa, t'es trop tendue à mon goût.



Ashley commença à s'éclater avec sa meilleure amie. Elle en avait besoin. Holly était en sécurité, Madison allait bien donc pourquoi elle s'en faisait autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:45

Ashley lui dit que Holly était avec Jake et ajouta qu'elle était trop tendue.

- Je... Je suis pas tendue! C'est pas vrai! Qu'est-ce que tu raconte Ash'! Tu viens, on va prendre un verre puis danser!


En fait, Vanessa était très tendue au plus profond d'elle-même. Mais elle ne croyait pas que ça se voyait à l'extérieur. Elle n'était pas inquiète pour Madison, enfin un petit peu mais elle avait confiance. Vanessa s'inquiétait pour autre chose.

- Ash'... C'est moi ou tout le monde me regarde différemment depuis que Mysterious Girl a dit à tout le monde que... Enfin tu sais... ?


Elle lança un regard à Ashley la suppliant de lui dire que ce n'était pas vrai, qu'elle se faisait des illusions. Tout mais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:54

Ashley prit un autre verre. Il devait être environ deux-trois heures du matin mais elle s'en fichait. Beaucoup de monde était toujours présent. La fête était encore loin d'être finie.

- Ben non ma Nessa. Écoutes, personne ne croit les trucs que Mysterious Girl dit alors t'as pas à t'en faire...

Ash' cherchait les gens avec qui elles étaient tout à l'heure, presque tout le monde était un peu partout. Elle se demanda soudainement où Holly pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:58

Holly était à présent avec Jake dans les rues de Star-City. Il devait être assez tard puisque tout était désert. On entendait la musique à fond à la plage. Elle lui donna son adresse pour qu'ils puissent chercher. Enfin.. Surtout Jake puisque Holly n'avait pas trop la tête à ça. Son mal de tête avait empiré.

- Tu sais c'est où ? C'est vraiment pas loin d'ici... Je crois...

Elle lui souria légèrement. Pauvre lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:05

Holly lui donna son adresse puis il chercha ou est-ce que sa pourrait être puis il se rapella de la rue par laquelle il avait passer pour se rendre a la plage. C'était la rue a Holly. Elle lui demanda si il savait s'était ou, mais elle ne savait pas si s'était proche ou loin.

Je sais elle est ou ta rue, il me reste a trouver ton adresse.


Il était a présent rendus sur la rue d'Holly. Il chercha par quel cote aller puis il alla d'un cote. Il était rendue devant la maison. Il monta les marches puis déposa Holly dans les escaliers. Il commença a la fouiller [il faut des clés pour ouvrir] il les chercha puis il les trouva. Il ouvra la porte et entra, il prit Holly et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:07

Ashley lui dit de ne pas s'en faire et de ne pas croire ce que disais Mysterious Girl. Elle ne comprenait vraiment rien.

- Tu ne comprend pas Ash'! Parce que c'est vrai! C'est vrai que j'ai souffert, c'est vrai que je me suis fait violée! Tu es supposée le savoir, non?! Et là, tout le monde me regarde comme un monstre de foire! Regarde autour de toi! J'en peux plus Ash'... J'ai vécu avec ce poids pendant tout ce temps mais là, je craque!

Elle s'effondra par terre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:20

Ashley se laissa tomber à côté d'elle. Elle ne comprenait pas c'est vrai mais elle avait beaucoup bu. Ash' essaya de pouvoir se contrôler afin de consoler Nessa, qui en avait besoin.

- Je suis désolée mais j'suis assez saoule et puis... Pff j'ai de la misère de rester debout plus de deux minutes donc c'est dûr d'essayer de t'aider, tu comprends ?

Ash' la consola pendant quelques minutes. Vanessa recommençait à avoir le sourire. Elles se relevèrent puis elles allèrent s'asseoir proche de Madison et Tyler.

- Au fait, on a plus revu Kathleen et Justin.. Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:28

Ashley s'était laissé tomber par terre pour la consoler malgré qu'elle ait beaucoup de difficultés vu qu'elle était saoule. Vanessa avait retrouvé le sourire. Elles se rapprochèrent de Madison et Tyler et s'assirent sur un banc. Ashley lui dit qu'ils n'avaient pas revu Justin et Kathleen depuis le début de la soirée et demanda ils étaient où.

- Aucune idée! Tu viens danser! J'ai une envie folle de bouger moi!


Puis, sans attendre la réponse de sa meilleure amie elle prit son bras et la tira sur la "piste de danse". Elle commença à se déhancher comme une folle. On voyait bien que l'alcool faisait son effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:44

Après une bonne dizaine de minutes de déhanchement intensif, les filles étaient épuisées. Elles retournèrent s'asseoir ou elles étaient en rigolant pour rien. Cette soirée était vraiment bien réussie. Ashley était heureuse.

- C'est génial ce soir, je m'amuse trop !

Elle était éssouflée d'avoir autant dansé et rit en compagnie de Nessa. C'était bien drôle. Ash' se retourna pour voir si Tyler et Madison étaient toujours et puis oui. Mais parcontre elle cherchait surtout Kathleen, Justin, Jae et même Alyson qui était venus les voir. Soit ils étaient partis, soit ils étaient encore ici mais avec d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:56

Ashley alla s'asseoir après seulement dix minutes de danse. Vanessa la suivi même si elle aurait voulu continuer. Mais juste d'être avec sa meilleure amie la rendait heureuse alors! Ashley dit qu'elle s'amusait beaucoup ce soir.

- Ouais troop! Tu viens, je veux danser! J'ai les jambes qui bougent toutes seules!!


Mais elle vit que Ashley regardait autour d'elle en cherchant où étaient passé les autres. Alors elle se mit à chercher du regard elle aussi. Elle se rassura un peu quand elel vit Madison et Tyler mais avec la foule elle ne pouvait voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 8:42

Du côté de Madison et Tyler, Tyler lui avait dit pourquoi il paraissait distant et inquiet. Elle lui demanda pourquoi et en premier lieu, il lui répondit qu'il n'était pas sûr qu'elle comprendrait, puis il baissa les yeux et lui dit la raison. Il avait peur pour elle.

- Tu as peur de me briser le coeur? Mais pourquoi tu me briserais le coeur si tu m'aime bien? Et puis, est-ce que tu te fais une fausse idée de moi? Chacun essaie d'imaginer la personnalité des autres! Et puis, si tu me brise le coeur, je crois que Ashley et Vanessa ne vont pas apprécier xD Alors, si tu pense des choses comme ça, je veux que tu m'en parle! J'aime savoir ce que tu ressens... C'est une preve d'amour, ça, non?

Puis elle l'embrassa avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:05

Après encore une bonne heure, il était rendu environ 4 heures du matin. Presque tout le monde était partit est Ash' commençait à moins s'amuser. Elle décida d'aller dire bye à tout le monde.

- En tout cas, bye ma Nessa... On s'apelle okay?

Ensuite, ellecommença à marcher dans les rues sombres afin de se rendre chez elle. Ce fût un peu dûr mais elle finit par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:14

Il était 4h du matin et le trois-quart des personnes qui étaient venus à la fête étaient maintenant partis. On s'amusait de moins en moins donc Ashley lui dit qu'elle s'en allait.

- Bye ma Ashlou! Moi aussi j'y vais alors! Ouais on s'appelle! Faut préparer le prochain party!
;)

Elle passa dire aurevoir à Tyler et Madison puis elle s'engagea dans les rues sombres de Star City. Quand elle arriva chez elle, ses parents étaient déjà couché et elle fit le moins de bruits possible pour ne pas les réveiller. Elle eu quelques difficultés vu son état mais elle réussis et se coucha toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:04

Mister Tyler[Hé sa Rime x)] se laissa embrasser par sa belle :P Mais il avait pas envie de parler de tout s'qu'il le tracassait maintenant, s'était pas vraiment le bon moment non plus hein... Après tout, ils étaient à un Party, il regarda autour et remarqua que tout le monde partait, il dit donc à Maddison:

Écoute... On parleras de sa un autre jours d'accord? Je crois qu'il est l'heure qu'on aille dormir, tu crois pas? x) Et j'ai b'soin d'heure de sommeil si j'Veux me réveiller demain... J'te rapelle demain Promis! Mais là j'Vais partir...

Il se leva et lui donna un b'zoux sur le front x), Il partit ensuite vers son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:17

Madison et Tyler s'embrassèrent pendant de longues secondes puis Tyler lui dit qu'ils parleraient de tout ça un autre jour parce qu'il était le temps d'aller dormir vu l'heure qu'il était xD Il lui dit qu'il avait besoin de sommeil pour pouvoir se réveiller le lendemain matin. Il lui promit de l'appeler, l'embrassa sur le front et partit. Mais avant qu'il ne soit trop loin Madison le rattrapa et lui dit:

- Si tu veux te réveiller demain matin... On est déjà le matin Tyler! :roll: Et puis, t'es mieux de m'appeler en! Sinon j'vais en parler à Nessa! xD

Puis, elle partit à son tour vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:07

[ FIN DU PARTY DE LA PLAGE ^^ À UNE AUTRE SOIRÉE ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party sur la plage [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Party
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser