AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spécial Party

AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Féminin

[ * PLUS ]
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

MessageSujet: Spécial Party   Ven 23 Mai - 8:42

Bonjour, bonjour chers lecteurs! Aujourd'hui il va y avoir un spécial sur le party à la plage, mais avant, je dois faire un détour vers ce qui s'est passé au Starbucks!

- Vanessa fait la rencontre de Tyler au Starbucks, rien d'intéressant jusque là, mais au bout d'un long débat, (très ennuyant en passant) Vanessa finit par faire avouer à Tyler qu'il est amoureux de Madison. Et elle le convainc aussi de se déclarer au party du mardi. Mais avec tout ça, nous en avons appris beaucoup sur V. Nous savons maintenant pourquoi elle déteste tant Marcia. Cette dernière aurait mis au point un plan pour faire souffrir Vanessa. Et ça a très bien marché. Pauvre Vanessa ! J'espère que tu te remet de ton viol...

Passons maintenant au Spécial Party;

- Tyler fait finalement sa déclaration à Madison, et il l'embrasse par la suite. Attention Madison ! Vu sa réputation il pourrait te jeter n'importe quand.

- Justin emmène Kathleen dans un coin pour lui parler "en privé" Plutôt pour des excuses. Puis il lui avoue qu'il trouve Ashley très attirante... Peut-être un nouveau couple, qui sait?

- Ashley et Vanessa font un débat sur à quel point V est têtue. Un sujet qui pourrait durer longtemps.

- Ashley est toujours aussi saoule cette fêtarde. Avec Holly en prime !

- Holly danse collé-serré avec le petit nouveau, Jake. Y'aurait-il de l'amour dans l'air ou c'est juste "autre chose" ?

Un commentaire à passer ?

Nom :

I'm the Mysterious Girl and I see Everything

Mysterious Girl * <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥

Féminin
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.

[ * PLUS ]
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

MessageSujet: Re: Spécial Party   Sam 24 Mai - 14:26

Nom : Ashley W.
Message : Nan mais la tu dépasses les limites. Au début je te trouvais bien drôle avec tes nombreuses conneries que t'inventais mais la raconter la vie de tout le monde sur le net c'est pas exagérer ? Tsss, tu me fais pitié, t'as vraiment pas de vie pour insulter et te moquer des gens comme ça. Si t'as quelque chose contre le fait que je fasse la fête, que je m'éclate ou que je craque sur quelqu'un eh bien tu viens me le dire en pleine face pas sur un site internet. Tu te crois plus intélligente quand tu nous insulte ? Bah non, c'est plus P-A-T-H-É-T-i-Q-U-E !

you αnd I, nothingelse.

Dernière édition par Ashley Williams le Sam 24 Mai - 14:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://star-city.forums-actifs.net
Holly Bell

Féminin
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.

[ * PLUS ]
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

MessageSujet: Re: Spécial Party   Sam 24 Mai - 14:35

Nom : Holly B.
Message : Je peux savoir une chose... Tu as une vie ? Je crois que non, après toute les conneries que j'ai lu sur ton site. Tu t'amuses vraiment à dire toute la vie de tout le monde sur ton foutu Blog ?
Tu n'es pas très forte... Tu dis pliens de conneries sur les gens de la ville, mais ta même pas le culot de mettre ton nom, t'es tout simplement imature et comme dit Ashley; P-A-T-H-É-T-i-Q-U-E !
Voir le profil de l'utilisateur http://Backstage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Party   

Spécial Party
Page 1 sur 1