Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nessa réfléchit [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptySam 26 Avr - 22:53

Vanessa était assise sur le sable proche de l'eau à réfléchir. Elle réfléchissait à ses amis, sa famille sa vie! Mais ses pensées étaient plutôt centrées sur une personne. Ou devrais-je dire un garçon! Ce garçon c'est son meilleur ami, Matt.

* Mais qu'est-ce que j'ai? Je ressens des choses bizarres quand je pense a LUI... Serais-je amoureuse? Moi? Amoureuse de Matt? Bah voyons! C'est mon meilleur ami! Enfin, Je crois... *

Elle resta ainsi à réfléchir pendant de longues longues heures. Puis elle reprit conscience le temps d'evoyer un texto à Ashley, sa meilleure amie.

J'suis à la plage
Viens me rejoindre si tu veux!
Bisoux
Nessa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptySam 26 Avr - 23:08

Ashley s'ennuyait à mourir chez elle et, en plus c'était une journée ensoileillée. Une journée pour aller dehors quoi. Elle reçut un message texte de sa meilleure amie Vanessa lui disant d'aller la rejoindre à la plage. Elle décida donc d'aller la voir. Arrivée, elle la chercha pendant quelques instants parce qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Elle alla s'assoir à côté d'elle...

" Hey ma chérie, ça va ? " lui demanda-t-elle

Vanessa n'avait pas l'air de bien aller. Elle avait l'air pensive. Ça inquiétait assez Ashley, sa meilleure amie. Elle lui fit un léger sourire, pour l'encourager à lui parler de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptySam 26 Avr - 23:21

Vanessa entendit Ashley arriver derrière elle. Chouette! Elle était venue! Elle lui sourit et sans s'en rendre compte, retourna dans ses profondes pensées. Elles restèrent quelques minutes comme ça et Ashley lui posa une question.

- Non non je vais bien ne t'inquiète pas Ash! Je fais juste penser... Penser à tout ce qui m'arrive! Je suis tellement chanceuse de vous avoir toi et Mad'! Et je pense aussi à ma relation avec Matt... Ash je croit que je...

Vanessa fut coupée par l'arrivé d'un garçon assez mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptySam 26 Avr - 23:34

Just jouait au Volley avec ses amis et était tellement concentrer dans son jeu. Une personne de l'autre équipe avait fait un coup out mais Justin reculait de plus en plus, il voulait montrer à tout le monde qu'il pouvait continuer à jouer.

*Ahhh.. Ouahh ouaahhh ohh non ! *

En reculant,Just' venait de foncer dans une fille assez jolie aux cheveux d'un brun éclatant !

'' Ohh! Pardon, je voulais pas!

Ah et j'oubliais, Vanessa tu viens toujours voir Emily ce soir ? Pauvre de toi, va falloir m'endurer
'' terminant sa phrase avec une pointe de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 0:00

Ashley regardait Vanessa qui allait lui dire la raison du pourquoi elle était si pensive. Elle allait juste le dire mais Ashley se fit rentrer dedans violement par un mec assez mignon et passa proche de perdre équilibre mais elle s'accrocha après le garçon en question. * Tsss y'a pas moyen de marcher tranquillement ici ? * Elle le regarda puis recula à son tour.
- M'ouais.. C'est rien.. dit-elle en le regardant
Le mec connaissait Vanessa ce qui surpris Ashley. Il lui parla comme quoi qu'elle allait chez Emily. Ashley regarda Vanessa puis lui demanda si elle allait réellement chez Emily;
- Ohh, tu vas chez Emily ce soir ? lui demanda-t-elle en haussant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 9:45

Vanessa allait tout dire à Ashley mais cet idiot de Justin arriva et leur fonça dedans. Elle se retourna et vit Ashley qui était accrochée à Justin pour ne pas perdre l'équilibre. Justin lui posa une question.

- Oh non! Pas t'endurer ENCORE une fois! Oh la la... Qu'ai-je fais à Dieu pour ça? Elle termina sa phrase en riant légèrement.

Ashley qui était toujours accrochée à Justin lui demanda si elle allait vraiment chez Emily ce soir.

- Mouais... Supposée... J'ai pas trop le goût... Mais je vais y aller parce que je lui ai promis! Regardant Justin, sarcastique Elle s'ennuie à mourir ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 15:26

Ash' se rendit compte qu'elle était encore dans les bras de Justin recula immédiatement, gênée. Elle regarda Vanessa et lui répondit;
- Sympa pour elle ça. Bon, on apelle Mad' pour qu'elle nous rejoigne ?
Les deux filles s'éloignèrent, laissant Justin derrière elles. Elles se dirigèrent vers un endroit où il n'y avait pas personne puis elles s'assirent parterre, dans le sable. Ashley envoya un message texte à Madison lui disant :
Coucou ma chérie.
Moi & Nessa on est a la plage
Viens nous rejoindre
On t' :Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 15:43

Madison regardait la télé quand elle reçu le texto de Ashley. Elle y répondit aussitôt.

Coucou mes chéries
Je viens vous rejoindre!
Donnez moi le temps d'arriver au moins xD
Bisoux
Je vous aime <3


Elle se leva du canapé et couru mettre ses chaussures pour ensuite courir jusqu'à la plage pour retrouver ses amies. Elle arriva complètement essoufflée mais heureuse.


- Salut... Les... Filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 16:13

Ash' discutait tranquillement avec Nessa lorsqu'elle entendit quelqu'un leur parler. Elle se retourna et pû voir son amie Madison. Elle lui fit un gros sourire puis lui sauta dans les bras.
- MADDYCHOUUU =) dit-elle avec enthousiasme.
Elles s'assirent toutes ensemble puis elles commencèrent à parler de tout et de rien. Soudainement, Ashley se souvint que Nessa voulait lui dire quelque chose tout à l'heure mais elle n'avait pas pu parce que l'autre avait rentré dans Ash'. Elle lui demanda donc de lui expliquer la situation une bonne fois pour toute.
- Alors.. C'est pourquoi que t'es si pensive Nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 16:21

Vanessa et Ash discutaient tranquillement quand elles entendirent une voix qu'elles connaissaient très bien mais très essoufflée aussi xD. Vanessa était morte de rire en voyant Ashley sauter sur Madison en criant "MADDYCHOUU" et on pouvait voir sur le visage de Maddy que ce surnom ne lui plaisait pas beaucoup... Elle décida de faire ocmme Ashley. Donc elle se le va et sauta sur Madison en criant:

- MADDYCHOUNOUNETTEUUUUH!!

Après ce petit moment de folie elles s'assirent sur le sable et parlèrent de tout et de rien pendant un moment puis Ashley posa LA question à Vanessa.


- Je voulais te dire que... que... Je crois que je suis amoureuse de... Matt... :Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 16:28

Ashley la regarda, très surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout... Vanessa avait l'air définitivement sérieuse alors Ash' fût très contente d'apprendre cette nouvelle. Elle se leva et commença à sautiller en criant comme une débile. Elle se rendit compte que tout le monde la dévisageait. Elle replaca donc son chandail et leur cria;
- Ok c'est bon, vous pouvez retourner à vos trucs !
Elle regarda les filles qui riaient d'elle. Elle se mit à rire à son tour. En leur disant;
- Nan mais pas moyen de rien faire sans que tout le monde nous dévisage.. Hein Maddypounichounetta ?
Sur ce, Vanessa et Ashley commencèrent à avoir un fou rire. Elles regardèrent Madison qui elle, ne trouvait pas ça hyper drôle.
- Celui la... dit elle entre deux fou rires C'est mon meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 16:39

Madison n'aimait pas trop les surnoms que les filles lui donnaient. Elle les trouvait trop... Débiles!

- Ah non! Je déteste ces surnoms! La prochaine qui prononce ne serais-ce qu'une syllabe de ces surnoms débiles je l'étrangle!

Le pire... C'est qu'elle était sérieuse! Enfin... Comme on peut être sérieuse avec ses meilleures amies! ^^ Elle se calma et se rassit auprès de ses amies.

- Comme ça tu est amoureuse de Matt... C'est vrai qu'il est sexy... Mais je préfère Tyler!

Madison se rendit compte de son erreur beaucoup trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 17:01

Ashley était encore une fois surprise. Elle le savait déja que Madison aimait Tyler même si elle ne l'avait pas confirmé. Ça sautait aux yeux disons... Elle sauta sur Madison qui tomba sur le dos en criant :
- JE LE SAVAiiiiiiS !!
Encore une fois, les gens la regardèrent comme si elle était folle. Elle en avait marre donc elle se leva et hurla
- NON MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE ME REGARDER COMME ÇA ?
Elle fit un sourire puis s'assit à côté des filles qui la regardèrent avec un air assez spécial. Ash' commença à rigoler.
- Ils m'énervent à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 17:13

Vanessa était TRÈS TRÈS surprise! Bon, ça se voyait comme un nez au milieu du visage mais faut avouer que Vanessa n'est pas très très vite dans sa tête quelques fois . ^^

-QUOIII?!?! T'ES AMOUREUSE DE TYLER? TYLER DAVIS? THE CANON?!?! ET TU ME L'A PAS DIS?!? Pffff... Et moi qui vous dis tout sur tout...

Vanessa se tut un instant et reprit:


- Et toi Ash? Un gars en vue? :Suspect Je te jure que si tu nous mens, je le saurai un jour ou l'autre et tu vas me le payer cher! Très très cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 17:18

Ash' leur fit un sourire. Et non, malheureusement elle n'avait aucun mec en vue. Elle soupira puis regarda les deux filles.
- Nan.. Aucun en vue..
Elle regarda autour d'elle puis son regard se posa sur des mecs qui jouaient au Volley. Ashley les pointa aux filles en se mordant la lèvre
- Bah, peut-être pas pour longtemps.. Regardez-moi ces canons
Elle regarda les deux filles puis pouffa de rire. C'est vrai qu'ils étaient tous beaux mais Ash' n'était pas du genre à draguer tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 17:29

Ashley répondit négativement. Mais Vanessa remarqua une lueur dans le regard de Ashley, une lueur qu'elle n'avait jamais vu. Elle regarda dans la direction où son amie regardait et là, il y eut un déclic! Mais oui!

- Tu es sûre qu'il n'y a même pas UN mec? Même pas Justin? 8) Je suis sûre qu'il t'intéresse!! Ça se voit dans tes yeux Ash!


Ashley semblait troublée par ce que Vanessa venait de dire. Troublée dans quel sens? Nul ne serait!


[Rach s'en va bientôt! Alors nous allons continuer ça a deux quand elle va partir!]
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: quo   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 17:45

Ash' la regarda, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Justin ? Qui était-ce ? Elle ne le connaissait même pas...

- Justin ? C'est qui lui ? :shock:

Vanessa pensait-elle vraiment qu'elle aimait Justin ? Surtout qu'elle ne le connaissait pas, ne savait même pas de quoi il avait l'air.

- Il est ici aujourd'hui ou quoi ?

Elle regarda de gauche à droite pour savoir qui ça pourrait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 19:58

* Oups... J'avais oublié qu'il lui avait juste foncé dedans. xD *

- Bah tu sais le mec qui t'a rentré dedans il y a... J'sais pas trop combien de temps en fait! xD Tu ne le trouve pas de ton goût? C'est le frère d'Emily! Il est super gentil mais très dragueur... :P


Ashley lui demanda si il était ici. Elle répondit:

- Oui, il est ici! ^^

Elle pointa les garçons qui jouaient au volley-ball.

- Regarde, il est juste là!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 20:03

Ash' rougit un peu lorsqu'elle lui demanda s'il était mignon et regarda les mecs qui jouaient au volley. C'est vrai qu'il était plutôt.. sexy. Ash' regarda les filles puis explosa de rire en voyant leur tête qui regardaient les mecs.

- Okkkk.. J'me rends ! Il est mignon.

Elle tourna sa tête pour pas que les filles voient qu'elle avait rougit. Elle s'étendit dans le sable et mit ses lunettes de soleil. Il faisait un temps fou dehors. Le soleil était très fort. Ash' enleva ses chaussures puis regarda Vanessa avec un petit sourire. Elle était un peu surprise encore une fois dans sa journée de savoir que Justin était le frère d'Emily
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 20:42

Cela faisait longtemps que Justin avait écouté les deux jeunes filles parler. Il alla de ce pas les voir, en fessant semblant de n'avoir pas trop entendu.

Hey les filles...Qui est-ce qui est mignon ? J'espère que tu parles pas de Tyler parce que là ma vieille, t'as aucune chance !


En faite, il était plutôt content de savoir que c'était lui dont elle parlait. Il voulait juste voir sa réaction, sans que cela soit trop méchant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 20:51

Ash' fut surprise d'entendre la voix de Justin. Elle lança un regard meutrier à Vanessa et se retourna vers Justin avec un sourire embarrassé.

- Ouais, c'est exactement de Tyler qu'on parlait. dit-elle, en gardant son sourire Et toi, ça t'arrive souvent d'écouter les conversation des autres ?

Ash' n'avait pas dit ça sur un ton méchant ni de reproche, loin de là. Elle regarda Vanessa qui elle souriait bêtement. * Grrrr qu'est-ce que j'ai envie de la tuer quand elle fait ça... * Encore une fois, Ashley venait de se peter la honte mais elle trouvait ça drôle comme situation malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 21:07

Justin fut surpris de la réplique qu'Ashley avait fait, très bien mit, mais ça ne lui a pas clouer le bec pour autant.

Bah ouais tu sais, toujours intéressant d'en savoir plus sur les autres! Mais pour Tyler, euh t'as vraiment besoin de chance parce que ça m'étonnerait que t'en ait...

Il dis seulement ça, pas pour la décourager, seulement pour tout lui avouer. Il ne voulait pas que son ami ne sache plus pour qui ses sentiments sont. Il faisait ça par pur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 21:13

Ashley essaya de se retenir de lui exploser de rire en pleine face. Elle craquer sur Tyler ? Impossible ce serait comme craquer sur son frère. Elle regarda Justin avec un sourire en coin. C'était assez dûr de garder son sérieux dans ses situations la. Ash' regarda Nessa qui elle faisait l'innocente. S'en était trop Ashley commença à rire. Elle regarda Justin qui lui, avait un air incompris.

- Bon, laisses-moi tout t'expliquer. C'est pas Tyler que je trouve mignon, c'est toi. Tyler c'est comme mon frère pour moi. Bref, une chance que c'était pas Tyler pour de vrai sinon tu m'aurais mit à terre total.

Elle le regarda encore une fois avant de recommencer à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 21:18

Vanessa souriait bêtement depuis tout à l'heure. Elle aimait voir sa meilleure amie embarrassée comme ça!

* Ou la la... Je sens qu'elle va se venger un jour ou l'autre... Mais ça en vaut la peine!! *

Nessa était maintenant morte de rire. C'est qu'elle se mettait les pieds dans les plats celle-là! Elle n'arrêta même pas de rire quand Ashley lui lança un regard meurtrier. Mais elle se tut quand elle entendit Ashley dire la vérité. Là ce n'était plus drôle!


- Hey Justin!Vu que c'est le temps d'avouer, avoue donc que tu savais de qui elle parlait depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] EmptyDim 27 Avr - 21:35

Bon okay ouais je l'avoue ! J'avais entendu, c'est pas de ma faute si j'aime bien faire embarrassé des gens. Bah quoi ? Pas méchamment non non non! Loin de là chérie ! C'est vraiment mignon la face que fait les gens... Bon je me tais. Je devrais vous laisser, j'ai l'air de vraiment vous embêter. Je suis quand même content de t'avoir vu euuh... toi. Et Vanessa : À ce soir (;

Justin s'apprêta à s'en aller , mais quelque chose l'arrêta.

Non, mais ??? ça va pas dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nessa réfléchit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa réfléchit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser