Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nessa réfléchit [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:53

Vanessa avait attrapé le bras de Justin et l'avait plaqué par terre (bah oui elle est très forte Nessa!) juste avant qu'il ne s'en aille.

-Non mais ça va pas la tête! Petit un, son nom c'est Ashley! ASH-LEY! A-S-H-L-E-Y! Faut se renseigner nom de dieu! Petit deux, Et bien... Y'a pas de petit deux! J'voulais juste m'amuser un peu! :D

Elle lui fit un grand sourire et le laissa partir. Elle retourna se rassoir auprès de Ashley.

- Non mais! Les mecs de nos jours! Oh la la! Faut savoir les maitriser!

[J'dois y aller les filles! À demain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:29

Ash' fut assez surprise de voir Vanessa mettre Justin à terre. Elle rigola un peu et regarda Nessa' assez surprise. Elle était folle ou quoi ?

- Comment t'a fais ça !! dit-elle en explosant de rire.

C'était assez drôle comme situation. Déja, ce qui c'était passé avec Justin, après les deux déclarations des filles et finalement, Nessa qui met Justin à terre. Quelle journée de fous ! Pensa Ashley. Elle fit un sourire aux filles puis continua sa phrase

- Au moins il va se rappeller de mon nom. continua-t-elle avec un sens d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:50

Vanessa rit en voyant le visage très étonné de Ashley quand elle revint s'assoir.

- Comment j'ai fais ça? Facile! Je l'ai juste mis par terre! Il est pas si fort que ça ce mec! Même pas capable de prévoir mon attaque! En plus, il est pas très musclé! Il devrait continuer de s'entrainer!


Vanessa fit une pause puis reprit:

- Même si je n'aime pas trop que Matt soit bagarreur, ça a des avantages! J'ai appris à me défendre ^^ Ouais je suis sure qu'il va se souvenir de ton nom! Sinon, il aura affaire à Super-Nessa!! Ayyaaaa! Elle donna des coups de poings et de pieds dans le vide.

Elles passèrent encore quelques minutes à parler de tout et n'importe quoi puis Vanessa se leva.


- Bon je dois y aller! À bientôt ma chérie!

[FIN DU SUJET! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa réfléchit [Libre]   Nessa réfléchit [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa réfléchit [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser