Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Party sur la plage [Libre à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:33

Ouais, il est trop sympa. Et en plus, il est trooop mignon !

Puis elle regarda Ashley voler le verre d'un inconnu. Elle se mit èa rire avec Ashley et Vanessa. Holly attendait Jake et son verre. Elle s'amusait vraiment et en plus elle fessait des nouvelles rencontres. Quoi de mieux ?

Mais t'es folle, t'imagines s'il s'était mit en colère. Enfin il avait vraiment l'air furieux. Et vous, vous vous amusez bien ? Vous avez l'air avec le fou rire que vous venez de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 22:05

Jake était parti chercher deux verres pour lui et Holly. Il se renda au bar et puis pris deux verres. Il retourna sur la plage et puis il regarda son verre. Il décida de le boire et fit de même avec l'autre verre (celui de Holly) Il les finissa et retourna au bar. Il commanda deux autres verres et retourna encore a la plage. Il vit Holly, Vanessa et Ashley qui étaient crampée pour je ne sais pas trop quoi. Il alla les rejoindre.

Salut les filles!

Il donna un des 2 verres a Holly.

Tiens.

Dit il avec un sourire.

Pourquoi vous étiez crampée? Même si vous riez encore un peu.

Dit il en buvant son verre. Il commençait a être un peu bourre avec ces trois verres. Mais il se contrôlait encore pas comme Ashley et Vanessa qui riait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:07

Holly se retourna vers Jake qui avait deux verres dans les mains, elle lui sourit pour dire merci. Il lui en donna un comme prévu. Puis il leur demanda pourquoi elles riaient. Holly termina donc son verre avec un grand sourire et lui dit ;

Parce qu'on va retourner chercher un verre pour moi !

Puis elle le traîna au bar et prit un verre. Elle commençait à être un bourrer...


Dernière édition par Holly Bell le Ven 23 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:19

Ashley lança des regards un peu partout sur la plage. Tyler et Madison étaient entrain de s'embrasser, Holly et Jake étaient au bar et puis les autres, elle ne le savait plus. Elle commençait de plus en plus à être bourrée. Ash' discutait de tout et de rien avec Vanessa lorsque Jake et Holly revirent encore les voir. Elle leur fit un sourire puis chercha quelque chose d'intéressant à dire.

- Sinon... Mmmh... En fait, je sais plus quoi dire

Elle regarda Vanessa et commença à rire. Nessa la faisait rire même si elle n'avait rien fait. Changement de programme; Ashley était saoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:33

Ashley riait toute seule. Holly ne savait pas trop pourquoi, mais elle trouvait ça un peu bizarre, mais drôle. Elle regarda Vanessa et Jake d'un regard qui voulait dure " Mais voyons ? "... Puis elle se mit à rire elle aussi elle trouvait sa coloc' illarante, plutôt son rire. Mais l'alcool n'aidait pas. Jake avait encore l'aire dans son état normal et Vanessa aussi. Holly était soual, mais comme à chaque foi elle était sûre de contraire.

Ashley, c'est pas bon se bourrer... tu vas finir pas être malade.

Elle n'avait rien eu de mieux à dire. Elle termina le verre qu'elle venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 2:14

C'était un bon début de journée que Alyson voulait venir se promener a la plage , .. Elle enfila un simple jean puis un petit T-shirt puis des baskets de marque.Elle se maquilla , se lissa les cheveux =) , puis tellement qu'il faisait beau et bien elle ne voulut même pas déjeuner , elle était très préssée de sortir dehors.
Après 10 minutes de marche elle arriva a la plage puis vit pleins de gens , elle alla vers eux ne sachant pas quoi dire .. :


Euhhmmm..Bonjour !

Elle leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:26

La situation était disons... Un peu bizare! Il y avait une Ashley bourrée qui riait pour on ne sait quoi, Holly, bourrée aussi, qui embarquait dans le moment "rigolade". Madison et Tyler les avaient abandonné pour être un peu seul ailleurs pour faire on-ne-sait-quoi, et les autres, Vanessa n'avait aucune idée d'où ils étaient! Il restait donc Jake et elle, planté devant les filles qui étaient crampées. Elle parla à Jake.

- Et bien, elles ont l'air de s'amuser! Même si je ne sais pas pourquoi...

Puis une jeune fille arriva. Elle les salua en souriant.


- Salut! Moi c'est Vanessa! Les deux folles à côté, ce sont Holly et Ashley, et le mec mignon là, il va se présenter tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:34

Holly rigolait comme une folle avec Ashley pourquoi ? Elles ne le savaient pas eux-même. Puis Vanessa se mit à parler avec une fille. Elle ne savait pas trop se qu'elle disait mais quand Holly a entendu se que Vanessa disait "et le mec mignon là, il va se présenter tout seul!". Elle a toute suite arrêté de rire, dévisager la nouvelle arrivente et sauter dans les bras de Jake, elle le regarda et sourit, elle regarda Vanessa et lui dit ;

Jake...C'est MON mec mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 9:49

Ashley souria bêtement à la nouvelle qui venait tout juste d'arriver. Elle lui disait quelque chose. Elle se présenta à elle même si Vanessa l'avait fait.

- Salut, moi c'est Ashley. Tu es ?

Elle se retourna vers Holly qui était presque embarquée sur Jake puis la dévisagea avant de dire

- Tu sais, tu viens à peine de le connaître donc si tu veux pas le tromatiser tu ferais mieux de te calmer chérie.

Puis elle recommenca à rire, pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 18:00

Jake et Holly étaient retourner chercher un verre. En arrivant, Ashley se mit a crampée pour rien et puis Holly aussi. Jake et Vanessa se regardèrent "C'est l'alcool". Puis une jeune fille arriva. Vanessa se présenta ainsi que Holly et Ashley. Puis Holly arrêta de rire, puisque Vanessa avait dit "et le mec mignon là, il va se présenter tout seul!" Holly l'eut mal prit et dit "Jake...C'est MON mec mignon !" et se colla a Jake. Jake la tena par la taille. Ashley disa que Jake aurait peut-être peur. Jake rigola un peu puis dit,

Je n'ai pas peur d'elle.

Dit il en regardant Ashley.


Mais c'est vrai je suis son mec mignon.


Dit-il en regardant Holly puis l'embrassa sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:41

Holly regarda Ashley après se petit baiser et lui sourit.

Tu penses toujours que je lui fait peur ?

Jake la tenait toujours par les anches, Holly rigolait un peu, c'est se qu'elle fait quand elle est bourré.

Hey, tout le monde... On va danser ?

Puis elle alla où tout le monde dansait sur la plage. Holly espèrait que Jake, Ashley, Vanessa et la nouvelle la suivent. Sinon elle aurait l'air folle à danser toute seul Elle marchait croche et voyait un peu flou, dans pas longtemps si ça continu elle allait avoir besoin d'aide pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:17

Du côté de Madison et Tyler tout se passait bien. Très bien même. Ils se parlaient, s'embrassaient, se câlinaient... Tout ce qu'un couple normal fait, dans le fond! Mais Madison sentait que Tyler était un peu distant. Cela la tracassait énormément et au bout de 20 longues minutes elle se décida à lui demander ce qui se passait. Mais vu qu'elle était encore un peu timide c'était un peu dur à demander... xD

- Qu'est-ce qu'il y a... Mon Tylero... Euh, Tyler! Que se passe-t-il? Tu as l'air embêté...

Elle soupira. Qu'est-ce qu'elle savait y faire avec les mecs! Elle devrait pas être timide avec son petit ami! Oh la la... Stupide timidité, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:46

Vanessa fut très surprise quand Holly et Jake s'embrassèrent. Et bien, c'est la soirée des nouveaux couples! Au fait, Pourquoi Matt n'était-il pas là? Oh et puis, c'est lui qui manque le party, pas elle! Puis Holly leur proposa d'aller danser.

- Ouais, allons danser!

Ausitôt dit, aussitôt fait! Vanessa était sur la piste de danse à se déhancher comme une malade. L'alcool faisait effet! Au bout de 10 minutes à danser, son regard tomba sur Madison et Tyler. Madison avait l'air inquiète.

* Mais que se passe-t-il par là? *

Elle parla à Ashley, qui l'avait rejoins quelques secondes plutôt.

- Hey Ash!Regarde là-bas!

Elle pointa Madison et Tyler.

- Tu trouve pas que Maddy' l'air inquiète?
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 11:07

Holly l'avait plutôt bien prit qu'il l'est embrassé. Puis Holly proposa d'aller danser. Jake était partant comme tout le monde.

On y va!

Puis il suiva Holly suivit des autres jusqu'à la piste. Ils dansèrent et avait du fun puis a un moment, Vanessa regarda de personnes et semblait s'inquieté. Elle prit Ashley pas le bras et s'enleva de la piste. Jake fit comme s'il n'avait rien vu et continua a danser avec Holly qui commençait a plus se tenir debout.

Ça va?

Dit il a Holly en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:45

Ashley regarda là où Vanessa pointait puis haussa les épaules. Elles devraient les laisser tranquille. Tout semblait bien aller pourtant.

- Elle a l'air un peu inquiète mais on les laisse, ils vont s'arranger ensemble.

Ash' lui fit un gros sourire puis tira Vanessa par le bras, pour qu'elle arrête de s'en faire mais que voulez vous, Nessa était très protectrice envers ses amies.

- Allez, ne t'en fais pas. Tu sais bien que si Mad' aurait un problème elle viendrait nous voir sur le champ.

Ash' prit un verre rempli d'alcool puis le donna à Vanessa en lui disant de le boire d'une traite, ce qu'elle fit.

- Très bien. Bon maintenant on va faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:03

Ashley et Vanessa était parti plus long, mais Holly n'avait pas remarqué. Elle était trop occupé à danser. Jake lui demanda si ca va ?

Moi, sa va super, je m'amuse comme une folle !

Elle ne tenait plus vraiment debout, mais c'était pas grave. Elle contonuait à danser, après un bon moment elle arrêta.

Je soif maintenant, tu veux un verre ? Demanda Holly à Jake, sans lui laisser le temps de répondre, elle parti vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:10

Holly lui disa qu'elle allait super bien. Il savait très bien qu'a un moment elle fera la morte parce qu'elle aura trop bu. Mais il continuèrent a danser. Après un petit moment elle lui demanda si il voulait un verre. Il s'en allait répondre mais elle était partie. Il l'a rattrapa lorsqu'elle s'en allait boire son verre. Mais il poussa la main de Holly, l'alcool tomba par terre.

T'as assez bu pour ce soir.

Il commanda un verre pour lui mais de l'eau pour elle.

Si t'a soif c'est ça.

En lui montra la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:26

De quoi tu parle ? J'ai presque rien bu, je suis même totalement en contrôle de moi. Je peux bien boire encore un peu !

Jake n'avait pas l'aire de changer d'avie, il comptait ne plus la laisser boire. Alors elle prit sa bouteille d'eau et commença à la boire.

Elle s'assit parce qu'elle était étourdie et souria bêtement.
Puis elle demanda à Jake si il allait, tout simplement parce qu'il lui avait demandé il y a 10 minutes.

Et toi ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:30

Ashley pu voir Holly boire de l'eau. Elle pouffa de rire. Pauvre elle, boire de l'eau lors d'une soirée. Mais après tout, Jake faisait ça pour son bien. Elle n'était même pas encore majeure et elle buvait énormément pour son âge. En plus, elle était très saoule. Au moins, elle s'éclatait.

- Pauvre choupinette. Après on dit que c'est moi la bourrée.

Après avoir terminé sa phrase, Ash' tomba parterre, en manquant d'équilibre. Elle se releva immédiatement et fit comme si rien était en souriant bêtement. Elle lanca un regard à Holly, puis à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:39

Elle lui dit qu'elle avait le parfait contrôle d'elle mais il ne la croyait pas du tout. Il décida de ne pas lui donner le verre. Elle buva donc l'eau et alla s'asseoir. Jake la suivi et alla s'asseoir a cote d'elle. Elle lui demanda s'il allait bien.

Plus que toi, je crois.

Dit en souriant a Holly. Puis Ashley vena les voir avec un peu de difficulté. Elle alla les rejoindre et dit a Holly que d'habitude c'est elle qu'on traite de bourée. Puis elle tomba par terre mais ce releva rapidement. Puis leur jeta un coup d'œil.

T'es pas pire qu'elle mais tu es a vieille si tu continues comme ca.

Lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:40

Tiens, dit elle à Ashley en lui donna le reste de ta bouteille d'eau. Toi tu devrais arrêter pour se soir, moi je suis ajun et on m'empèche de boire.



Holly s'avait très bien qu'elle n'était pas ajun, mais elle avait envie de boire. Ashley aussi avait un peu trop bu, elle venait de tombé, mais elle s'avait relever très vite. Holly trouvait sa très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:18

Ashley bu une gorgée d'eau pour faire passer toute l'alcool qu'elle avait consommé. Ça aidait beaucoup lorsqu'on buvait de l'eau [ croyez moi j'ai de l'expérience mdrrr ] Après avoir fini la bouteille, Ash' la jeta parterre puis alla rejoindre Holly qui était partie au bar en douce.

- Bon, t'es contente la tu bois.

De toute façon, qu'est-ce qu'était un party sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:28

Holly était allé chercher un verre en douse pendant que Jake fesait d'autre chose, comme ça il ne l'avait pas vu partir. Mais `s force d'être étoudie, elle commençait à avoir mal au coeur. Elle termina son verre. Et en commenda un autre, ell eprit une gorgé de son verre, c'était trop pour elle, Jake avait raison, elle devrait se contenté de l'eau maintenant. Ashley arriva et lui demandait si elle était contente d'enfin boire.

Non, tu veux mon verre ? Dit Holly en lui donna sans même attendre la réponse d'Ashley, elle voulu marcher pour prendre un peu d'aire parce qu'au bar, tout le monde était là, alors sa aidait pas son mal de coeur.

Elle tomba, quelqu'un l'aida à se relever, c'était Jake évidamment, il ne devait pas être loin, elle avait passer la soirée avec lui. Elle le repoussa rapidement, puis vomit, elle ne voulait pas être malade sur lui, voilà sa raison de l'avoir repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:39

Ashley qui discutait avec un inconnu vu Holly vomir. Elle s'approcha d'elle et Jake puis l'aida à se relever. Pauvre elle... Elle savait qu'est-ce que c'était d'être malade à cause de l'alcool et ce n'était vraiment pas agréable. Elle prit un de ses bras, Jake fit de même puis elle l'accompagna jusqu'à un endroit tranquille où il n'y avait pas beaucoup de gens. Holly s'étendit sur le sol puis Ash' regarda Jake.

- Occupes-toi d'elle. Je vais aller prévenir les autres.

Elle lui souria puis continua sa phrase

- Je te fais confiance donc si jamais tu lui fais mal, je te tue c'est clair ?

Ashley commençait à être un peu moins saoule à cause de toute l'eau qu'elle avait bu, ça l'avait un peu aidé. Elle souria une dernière fois à Jake avant de partir vers où étaient les autres. Ash' aurait bien aidé Holly mais elle était aussi saoule qu'elle donc ça aidait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 18:29

Jake fut interrompue par des gars qui lui parlait durant ce temps Holly avait décidé de prendre d'autres verres. Lorsqu'il se retourna parce qu'il avait fini de parler avec les gars Il vit Holly qui venait de tomber. Il se dirigea vers elle et l'a prit. Mais elle l'a repoussa parce qu'elle voulait vomir. Elle vomissa puis Ashley est venu les rejoindre. Jake et Ashley transporta Holly dans un endroit plus calme. Puis Ashley dit a Jake de garder Holly durant qu'elle irait chercher d'autres personnes. Elle lui dit aussi s'il lui fessait du mal elle le tuera. Ashley partit. Jake était assis a cote de Holly allonge par terre.

Pourquoi t'as rebu?

Lui demanda-t-il en lui caressant les cheveux.


Dernière édition par Jake Ward le Dim 25 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party sur la plage [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Party
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser